RANARISON Tsilavo NEXTHOPE : Auteur des 76 Factures et Ordres de Virement de 1 047 060 €, Base de sa Plainte pour Abus de Biens Sociaux contre son Patron Solo, avec Reconnaissance de la Contrepartie Matérielle dans un Email du 25 Avril 2012

Ranarison Tsilavo a signé les 76 ordres de virement

NEXTHOPERanarison Tsilavo a signé les 76 ordres de virement

Oui, c’est bien Ranarison Tsilavo qui a signé les 76 ordres de virement dans cette affaire. En tant que directeur exécutif de la société CONNECTIC et signataire exclusif auprès des banques, il avait la responsabilité et l’autorité d’approuver les virements effectués pour régler les factures émises à la société Emergent Network Systems, gérée par Solo .

Ranarison Tsilavo, en tant que signataire unique des comptes bancaires de CONNECTIC, a validé chaque virement en relation avec les 76 factures qu’il a lui-même établies. Ces virements, d’un montant total de 1.047.060 euros, ont servi à payer des matériels envoyés par Emergent Network Systems à Madagascar, malgré le fait que les factures faisaient mention d’achats de logiciels Cisco.

En résumé, non seulement Ranarison Tsilavo a signé ces ordres de virement, mais il était également pleinement impliqué dans leur création, ce qui le place au cœur des transactions financières qu’il a ensuite dénoncées dans sa plainte pour abus de biens sociaux contre Solo .

RANARISON Tsilavo NEXTHOPE en résumé

Most Popular Articles